Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségolène Royal
Ségolène Royal
Publicité
Derniers commentaires
2 mai 2007

La France qui se lève tôt - Ca suffit Mr Sarkozy

segocharletysite Je ne supporte plus d'entendre chaque jour le candidat de la droite répéter que sa France à lui est celle qui se lève tôt. Non, Monsieur Sarkozy, le peuple de gauche n'est pas un peuple de paresseux.

Oui, Monsieur Sarkozy, je me lève tôt chaque matin. Je vous invite à découvrir les tâches que j'ai à accomplir quotidiennement auprès des personnes âgées, des handicapés, des mourants, des accidentés, des cancéreux, des malades du SIDA.

Je me lève tôt, je travaille, même le dimanche, les jours fériés et pourtant je me sens bien loin de vos idées, et pourtant je suis de gauche.

Je vois depuis des mois mon voisin qui n'a pas de travail, qui a des diplômes et qui se fait jeter partout car il est "trop vieux". Lui aussi, il aimerait se lever tôt.

Cessez de vouloir dresser les Français les uns contre les autres.

Je me lève tôt et je souhaite que ce soit Ségolène Royal la Présidente de la République Française, et non pas vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En fait c'était juste pour signaler une faute d'orthographe (histoire de rester crédible lol): c'est pas "cesser" mais "cessez".
C
Tout à fait d'accord. Pour ma part je suis en classe prépa, je vote Ségo, et j'en ai marre que ce Sarkozy pense qu'il travaille plus que les autres et qu'à gauche nous ne sommes qu'une bande d'assistés.<br /> Dans ma classe, on travaille tous près de 7O heures part semaine, et on vote tous Ségolène Royal. Alors que mes grand-parents à la retraite depuis 5O ans se mettent en rogne contre les 35 heures, les manifestants anti-CPE (...), et vote Sarkozy alors qu'ils ne connaissent rien au travail d'aujourd'hui.<br /> <br /> Bon Courage, il faut vraiment qu'on gagne dimanche, ce serait le plus beau jour de ma vie, ;)
J
INEDIT : aà visionner et diffuser http://poly-tics.over-blog.com/article-6522918.html<br /> <br /> cordialement
T
Complètement d'accord ! Moi aussi je travaille, essentiellement la nuit d'ailleurs. Et je ne vais pas voter Sarko !
Publicité